Un aperçu bicolore de la ligne d’impression

This entry was posted 4 septembre 2023

Chaque jour, nos collègues qualifiés et dévoués de la ligne d'impression de Holstebro transforment des milliers de boîtes à bijoux neutres en boîtes personnalisées et uniques qui correspondent aux marques de nos clients.

L'impression de logo fait passer votre emballage à un niveau supérieur - votre logo peut transformer même la plus classique et la plus simple des écrins à bijoux en une petite œuvre d'art dont vos clients se souviendront. Le packaging a une valeur marketing beaucoup plus élevée que vous ne le pensez !

Créez encore plus d'effets avec l'impression bicolore du logo

Dans la grande majorité des cas, nous imprimons nos emballages avec une couleur. Mais saviez-vous qu’il est possible d’imprimer votre logo en deux couleurs ? Le processus prend un peu plus de temps, car chaque boîte doit être imprimée en deux tours - car chaque couleur a son propre cliché.

L'impression bicolore donne à votre logo un look complètement différent, et votre choix de couleur aussi ! Découvrez ci-dessous comment un même logo change de caractère en fonction de la couleur de l'écrin à bijoux, des couleurs du film et du fait qu'il soit mat ou métallique.

Quelles sont les options qui s'offrent à moi pour l'impression de logo bicolore ?

La méthode que nous utilisons pour l'impression de logos sur la grande majorité de notre gamme de produits est appelée impression sur film. Et comme son nom l'indique, il s'agit d'une petite feuille fine qui est laissée à la surface du produit.

Cette technique nécessite une plaque de métal spéciale avec votre logo dans la taille désirée. La plaque s'appelle un cliché et est montée dans la machine à imprimer, qui la chauffe et enfonce le film en surface.

Si vous souhaitez utiliser l'option d'impression bicolore du logo, vous devez d'abord vous assurer que votre conception graphique répond à certaines conditions.

Comme pour l'impression de logos à une couleur, nous ne pouvons pas proposer d'ombres, de dégradés, de logos en couleur, etc.

Ce que nous pouvons proposer, c'est d'imprimer des couleurs qui ne sont pas liées. Par exemple, cela peut être le cas si votre logo contient un élément graphique et un élément de texte tel qu'un nom d'entreprise, une URL ou autre. Mais il peut aussi s'agir de petits articles.

Peut être imprimé

Les couleurs ne sont pas liées et peuvent donc être imprimées

Les dégradés ne peuvent pas être imprimés.

Les ombres ne peuvent pas être imprimées.

Les logos en couleur ne peuvent pas être imprimés

Vous voulez en savoir plus sur l'impression de logos en deux dimensions ? Contactez notre département des ventes >

Publié dans : Emballages de bijoux
Vous avez aimé cet article ?
0
0
MES PRÉFÉRÉS 0