London

This entry was posted 13 octobre 2017
sandwich_box_for_jewellery_london_westpack_wp06831

Nous sommes heureux de vous présenter London, notre premier écrin en carton de catégorie luxe.

London est un écrin à bijoux moderne et luxueux où le soi-disant « effet sandwich » est réalisé avec élégance en utilisant des matériaux en carton noir mat et brillant. Le couvercle et la base sont dans un noir mat classique tandis que la partie centrale est en noir brillant.

Chaque écrin contient un intérieur en mousse recouvert de velours ainsi qu’un élégant rabat pour protéger encore mieux vos bijoux.

Henrik Hansen, Directeur des Ventes chez Westpack nous parle du processus d’élaboration : « Au cours des dernières années; l’industrie de la bijouterie est passé d’écrins en plastique aux écrins en carton. L’étape suivante a tout naturellement été de réaliser un luxueux écrin en carton. »

Il est personnellement enthousiasmé par cet écrin : « London s’adresse aux clients qui aiment le moderne minimaliste. Il est de style classique qui associé à la couleur noire est particulièrement esthétique. »

London a été présenté dans le cadre des salons du printemps dernier et l’accueil qui lui a été réservé a dépassé toutes nos attentes nous confie Henrik : « Nos clients apprécient tout particulièrement cet écrin y compris quand ils l’ont en mains et qu’une fois ouvert, ils découvrent l’élégant rabat qui constitue une petite surprise supplémentaire. »

Découvrir la gamme London et commander un échantillon gratuit.

Publié dans : Emballages de bijoux
Vous avez aimé cet article ?
0
0
MES PRÉFÉRÉS 0